Abonnement

Édité par Bookstorming qui regroupe également la maison d’édition Archibooks et un réseau de 3 librairies, les équipes d’Archistorm entretiennent des rapports privilégiés avec les plus grandes agences d’architecture françaises et européennes ; de nombreux livres sont ainsi publiés chaque année. Une ligne éditoriale critique et engagée a fait gagner en notoriété un magazine aujourd’hui reconnu auprès d’un public de prescripteurs d’architecture, avide de recul et d’actualité de ces disciplines à la fois si différentes et complémentaires. Avec un prix attractif de 8,90 euros, c’est le magazine payant le moins cher dans le secteur de l’architecture et du design.
La revue archiSTORM s’articule autour de cinq grandes séquences :

ACTUALITÉS : présente des projets et réalisations en France et à l’étranger, des tribunes libres et chroniques sur les thématiques de l’ingénierie, l’architecture, l’urbanisme et le design.

DÉCRYPTAGE : présente les dernières nouveautés et informations liées à l’architecture qu’elles soient techniques ou sociétales et propose plusieurs thématiques telles qu’Architecture 3.0, Blockbuster, Métiers de l’architecture, Patrimoine…

DOSSIER SOCIÉTAL : regards croisés entre l’architecture et notre société.

PORTFOLIO : image et parole d’un photographe d’architecture.

NOUVEAUTÉS : présente les dernières innovations et derniers produits pour le design et l’architecture autour d’un nouveau thème à chaque publication.

Et compte également des rubriques récurrentes comme PANORAMA, AR(T)CHITECTURE ou F(R)ACTURE URBAINE

 

Pour vous abonner :
Abonnement en ligne pour la revue papier (Carte bleue et PayPal)
Abonnement PDF à imprimer, pour la revue papier (Chèque et prélèvement)
Abonnement pour la version numérique de la revue (via lekiosk.com)


Pour tout renseignement :

Manuela Danescu
m.danescu@bookstorming.com
 01 42 25 15 58