Editeur de mobilier et d’accessoires décoratifs, Philippe Lassaux du Studio P.H.I. Interior s’associe avec des designers et des artisans européens. Au-delà de la création de produits, il exerce également dans la conception d’intérieurs résidentiels et de concepts hôteliers, comme en témoigne la récente ouverture du Public House au cœur de Bangkok, en Thaïlande.
Le Public House, véritable carrefour culturel axé sur le partage, a pour ambition de créer une expérience immersive et inclusive, où visiteurs et habitants se sentent authentiquement liés à la ville. Phillipe Lassaux a fait le choix audacieux d’imaginer un lieu culturel ouvert à tous, radical dans son approche de l’inclusion, qui transpose l’essence même de la ville, offrant ainsi un accès privilégié à tout ce qu’elle a de meilleur.
En collaborant étroitement avec des artistes, en privilégiant le recours à des maîtres de l’artisanat local pour la fabrication du mobilier et en imaginant chaque espace dans une optique fonctionnelle et ergonomique, le Public House incarne le sur-mesure. Couleurs, textures, tissus sont soigneusement choisis, reflétant l’intention chaleureuse et colorée du design d’intérieur. Ce dernier illustre la quête constante du Studio P.H.I. Interior pour l’exploration des formes, des motifs et de leur juxtaposition, racontant ainsi l’histoire d’un espace singulier et personnalisé.
Le Public House n’est pas seulement un lieu de séjour mais une expérience culturelle où chaque élément a été pensé pour apporter confort et convivialité. Il incarne une nouvelle ère d’espaces partagés, où les frontières s’estompent pour laisser place à l’harmonie entre design, artisanat et art.