PHOTOGRAPHIE MINIMALISTE SIMONE HUSTCH

PORTFOLIO

PHOTOGRAPHIE MINIMALISTE, SIMONE HUSTCH

Je suis Simone Hutsch, alias heysupersimi, graphiste passionnée et photographe d’architecture autodidacte originaire de Berlin mais vivant actuellement à Londres.

Les projets que j’initie moi-même ainsi que le travail sur commande suscitent ma curiosité et font couler mon jus créatif. Mon travail combine art et photographie et permet aux gens de plonger dans un monde différent. Il explore la géométrie de l’architecture à laquelle mon processus de retouche donne une touche surréaliste.

Quand je suis en extérieur avec mon appareil photo, je vois le monde autour de moi à travers un œil différent. Imaginer la photographie finale est mon point de départ. Le motif, la couleur, la forme ainsi que la perspective m’inspirent beaucoup. La perspective jour notamment un rôle crucial. Il est toujours très impressionnant de voir comment la géométrie d’un bâtiment évolue lorsque vous changez de point de vue.

Mon processus de retouche est l’autre étape-clé de mon travail. Il me donne la possibilité de créer des bâtiments complètement nouveaux, d’en ordonner la façade et d’en ajuster les couleurs.

Site : https://www.heysupersimi.com/

Retrouvez l’intégralité du portfolio dans Archistorm daté Juillet-Aout