WASHLET RW, 2020 TOUT-EN-UN BY TOTO

WASHLET RW,
2020 TOUT-EN-UN BY TOTO

Compact, galbé, suspendu bien entendu, le dernier bijou de la gamme WASHLET de TOTO, le WASHLET RW tend vers des valeurs de bien-être universelles. D’une simplicité absolue, il a été conçu afin de répondre aux exigences d’une catégorie premium, et pour s’adapter à tous les types de salles de bain.

La marque TOTO fait partie intégrante de la culture japonaise. Depuis sa création en 1917, portée par les valeurs nippones d’hygiène totales et ancestrales, elle bénéficie de plusieurs décennies de recherche et d’expérience, portant à 50 millions le nombre d’exemplaires de WC-douches WASHLET vendu dans le monde entier à ce jour. Depuis 4 ans, pas moins de 10 millions de WASHLET ont été écoulés, marquant une nette progression du marché. L’heure est à l’universalisation du WASHLET, à l’image du Japon où pas moins de 77,5% des foyers sont pourvus d’un WC-douche, où les espaces publics sont eux-mêmes équipés.

C’est dans cette logique d’intensification de la demande, que la marque TOTO a édité le WASHLET RW. Telles les grandes inventions qui ont transformé à échelle planétaire nos habitudes de vie : avec l’électricité les luminaires, le téléphone, la télévision, puis avec l’intelligence artificielle l’ordinateur pour tous, le smartphone etc., le WASHLET RW risque fort de bouleverser notre quotidien !

Car rendre accessible au plus grand nombre bien-être et confort, avec le WASHLET RW, a été l’une des préoccupations majeures de TOTO. Et il est désormais possible de s’équiper grâce à un tarif attractif, tout en bénéficiant de toutes les fonctions développées jusqu’à présent par la marque. En effet, qualifié de « Clean Synergy », ce concept de fusion des différentes technologies d’hygiène permet de rassembler :

. Le nettoyage de la céramique et de la douchette avec de l’eau traitée par électrolyse aux propriétés antibactériennes, EWATER+,

. L’humidification de la cuvette par vaporisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide, PREMIST,

. La garantie grâce à un verni spécial, non seulement d’une surface brillante pour des années, mais aussi d’une surface qui empêche les bactéries ou les dépôts de se fixer dans la cuvette, CeFIONtect.

A ce trio d’innovations sont ajoutées deux options de détartrage signalées automatiquement par un voyant clignotant : soit le détartrage automatique par détartrant courant recommandé par TOTO, dont la fonction est activée par la télécommande, soit le détartrage manuel qui consiste au démontage de la douchette et son nettoyage manuel toujours à l’aide du détartrant courant. La variabilité de la qualité des eaux, plus ou moins calcaires en France, induit ce type de traitement, assurant ainsi la pérennité de l’équipement.

Symbiose de design, de confort et d’hygiène remarquables, le WASHLET RW de la marque leader TOTO permet d’ores et déjà, grâce à l’attractivité de son prix, à bon nombre de foyers français, mais aussi d’équipements publics, de s’équiper et de profiter d’une propreté maximale et d’un bien-être d’exception !