HISTOIRE DE MARQUE I REFORM : LA NOUVELLE CUISINE REFLECT EST SIGNÉE JEAN NOUVEL

HISTOIRE DE MARQUE

REFORM : LA NOUVELLE CUISINE REFLECT EST SIGNÉE JEAN NOUVEL

Le cuisiniste danois Reform et l’architecte contemporain Jean Nouvel se sont associés en cette rentrée 2021 pour présenter une nouvelle cuisine minimaliste Reflect.

Fondée à Copenhague par Jeppe Christensen et Michael Andersen en 2014, marque de design, Reform, est spécialisée dans les cuisines avec pour mission d’offrir un design exceptionnel dans une gamme de prix abordable.

Reflect by Jean Nouvel

Cette collaboration inspirée du style Art déco met en avant un design intemporel et discret ainsi qu’un travail de conceptualisation de la lumière.
Les façades monochromes (versions en noir et en métal) de la cuisine en acier inoxydable robuste et ondulé permettent une réflexion de la lumière naturelle, caractéristique de beaucoup de réalisations de Jean Nouvel.

« Les rainures verticales des façades confèrent une expression caractéristique discrète mais claire. Les rainures dans le métal brillant reflètent et projettent la lumière de manière audacieuse » — Jeppe Christensen (fondateur et PDG de Reform)

Reflect by Jean Nouvel

Les poignées en aluminium anodisé font elles aussi parties intégrantes du design avec les plans de travail quant à eux proposés en acier inoxydable et en stratifié Fenix afin de mieux capter la lumière.

Ce nouveau design est disponible dans les showrooms Reform et sur leur site internet.

Contact Presse — Max LEBOË
maxleboe@reformcph.com
+49 173 548 7591