FOCUS I OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LE PRIX DUO AT WORK 2021

FOCUS

OUVERTURE DES CANDIDATURES POUR LE PRIX DUO AT WORK 2021

La 7ème édition du prix DUO AT WORK a lancé l’appel à candidatures le 1er juin dernier. Si l’édition de 2020 n’a pas pu se tenir à cause du contexte sanitaire, le prix récompensera, comme les éditions précédentes, des partenariats entre architectes et industriels qui ont mis en commun leur savoir-faire au service de projets innovants partout en France.

Le tandem Architecte/ Industriel apporte des réponses originales et uniques en matière de création de procédés et de produits appliqués à l’acte de construire. Le prix DUO AT WORK a pour ambition de valoriser et faire connaître ces démarches singulières.

Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 Juillet 2021 sur le site http://duoatwork.com/.

Tous les Duo architectes/industriels qui proposent, grâce à un projet concerté innovant, des réflexions, des inventions, des créations ou des adaptations de produits ou d’un ensemble de produit, appliquées au domaine de l’architecture, sont éligibles.

Le jury, co-présidé par Maud CAUBET, Architecte DPLG et Rémi VIAL-COLLET, Directeur Région Île-de-France de VINCI Immobilier, dévoilera sa sélection des meilleurs projets, au cours de l’inauguration du salon ARCHITECT@WORK au Paris Event Center, porte de la Villette le 23 septembre 2021.

Visuel à une VOUS ÊTES ICI ARCHITECTES, Le mur miroir – Hôtel Fouquet’s Barrière (75)