PATRIMOINE I 26EME EDITION DU SALON INTERNATIONAL DU PATRIMOINE CULTUREL

PATRIMOINE

26EME EDITION DU SALON INTERNATIONAL DU PATRIMOINE CULTUREL
LE RENDEZ-VOUS INCONTOURNABLE DU PATRIMOINE

Le 26e édition du Salon International du Patrimoine Culturel, le rendez-vous incontournable du patrimoine, se tiendra du 28 au 31 octobre au Carrousel du Louvre.
Manufactures, entreprises, organismes publics, collectivités, associations, plus de 300 exposants viendront à votre rencontre dans le cadre enchanteur du Carrousel du Louvre.
Pour cette édition 2021, le Salon a choisi de traiter d’un enjeu fondamental pour l’ensemble du secteur avec son thème « Patrimoine et Territoires ».
Remy Garnier
Outre la programmation tant attendue – les conférences, les démonstrations de savoir-faire, les animations, les remises de prix – plusieurs nouveautés attendent les visiteurs. Parmi celles-ci, Le Forum du Patrimoine, l’exposition « Restaurons Notre-Dame ! » ou encore le Village M.O.F porté par la Société Nationale des Meilleurs Ouvriers de France.
Bénéficiez d’un accès gratuit au salon, valable pour les 4 jours avec le code invitation :
SIPC21STORM
Savoir-faire d’exception, démonstrations, conférences, animations, remises de prix – avant de se retrouver au Carrousel du Louvre du 28 au 31 octobre prochain, (re)découvrez ce qui fait du salon un moment fort pour les acteurs et les passionnés patrimoine.

Visuel à la une Guillaume Kessler par Simon Woolf