Morbern, l’entreprise verticalement intégrée certifiée ISO 9001:2015 et ISO 14001:2015 crée des vinyles innovants qui répondent aux défis des communautés de conception et d’ingénierie, en équilibrant performance, durabilité et style.

Les revêtements décoratifs enduits Morbern sont destinés à diverses utilisations et solutions commerciales partout dans le monde pour les marchés de l’hôtellerie, de la santé, de l’automobile, des loisirs, des transports, du nautisme et du contract.

Fondée en 1965, Morbern possède plus de 50 ans d’expertise dans les tissus enduits. Basée à Cornwall, en Ontario, avec un entrepôt central européen en Belgique. Morbern a été nommée l’une des sociétés les mieux gérées au Canada en 2020 et 2021.

 

 

La dernière nouveauté de la collection MorGreen™ est Evohide ™ Mistral, similis éco-responsables produits sans aucun additif chimique non-feu et conformes à la norme européenne de feu EN1021.

En plus de proposer une formule 100 % vegan, sans phtalates et conforme au règlement REACH, Evohide™ est formulé avec des résines PVC bio-attribuées et des plastifiants biosourcés d’huiles de cuissons usagées dont l’huile de graine de soja.

Le tissu de support 100 % polyester recyclé est fabriqué à partir de bouteilles d’eau PET usagées. La combinaison de ces ingrédients renouvelables certifiés ISCC et RSB apporte à Evohide ™ 75% de contenu durable, tout en restant une option adaptée à toutes les applications de revêtement intérieur et extérieur. 

L’apparence et les propriétés d’Evohide™ peuvent être adaptées aux attentes des designers souhaitant prescrire un EvoHide à l’aspect différent du Mistral sans risquer de compromettre la qualité. 

Retrouvez Morbern sur le salon Equip’Hotel, Pavillon 7.3 – Stand K73, pour découvrir leur large gamme de tissus enduits éco-responsables, MorGreen™.

 

Informations et contacts

Site web 

Facebook

Linkedin

Instagram